Sg-Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire des Novas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SpaceWars 4 :Marmottes Nazi

Aller en bas 

Drole ou pas ????
 Oui
 Non
 What the fuck !!!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Maz

Maz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

SpaceWars 4 :Marmottes Nazi Empty
MessageSujet: SpaceWars 4 :Marmottes Nazi   SpaceWars 4 :Marmottes Nazi Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

Après l'histoire des lapins communistes voici les Marmottes Nazi.
OUI TABARNAK!!!!!!
DES MARMOTTES QUI TUENT DES MARMOTTES JUIVES!!!!!!!

J'étais sur ma planète Haldosia,ma planète préférée grâce a son paysage d'immense
Forêt vierge,peuplée d'animaux exotique Tout à fait merveilleux grâce à leurs couleurs vives qui attirent l’œil au premier regard. J’avais mon immense Palet de gouverneur
Richissimes perché en haut d’une falaise,proche de la plus grosse chute du continent d’Haldosia.

Pendant que je prenais mon petit déjeuné quotidien en compagnie de mes loyaux serviteurs.L’un de mes messagers de ma garde personnel,est venu me voir pour me parler de quelque chose de très important pour qu’il parcourt toute la ville à la course pour venir me voir en personne.
Messager : Seigneur !!!! Seigneur !!!!!!
Moi :Ta gueule tu voit bien que chu en train de déjeuner esti de cave !!!!
Messager : Mais Seigneur Maz votre planète ce fait attaquer !!!!
Moi : Par quoi ?? Des belettes de l’espace XD
Messager : Non mon seigneur, des Marmottes Nazi !!!
Moi : Quoi ???
Messager : Oui, des Marmottes ayant pour politique le nazisme.
Moi : Jle sais ben esti merde !!!!! Mais ce qui me fait chier c’est que j’me suis fait attaquer par des Lapins Communistes pi la me fait attaquer par des calisse de marmottes !!!
ESTI DES MARMOTTES !!!!!!!!
DES MARMOTTES !!!!!!
Messager : Des Marmottes Nazi, Monsieur 
Moi : Ta gueule !!!! pi cherche moi un transport jusqu'à la tour de contrôle.
Messager : Oui !!! Oui !!!! Mon seigneur !!!
Moi : EEEhhh !!!! Juste de même, ta quel age ???
Messager : Je vais avoir 12 ans dans quelques semaines !!!
Moi : Tabarnak qu’est que tu fou ici !!!

Je me demandai encore comment un flot puisse intégrer l’armé a 11 ans c’étais tout a fait contre mes principes mais pour l’instant j’men calissai. Tout ce qui comptai pour moi c’étais la survit de ma planète préféré.
Le jeune messager m’apporta comme promis,un transport blindé. Un Hummer pour être plus exacte.
Messager : Allez !!! Embarquer monsieur. Je conduis !!
Moi : Tabarnak ta 11 ans calisse !!!!!
Messager : Bientôt 12 ans dans quelques semaines !!!!!!
Moi : Ta gueule Embarque en arrière.
Messager : Mais j’ai mon permis, Mon seigneur.
Moi : Ta gueule !!!! Ferme la !!!! Assit toi en arrière, pi ferme ta gueule.
Messager : Mais………….
Moi : NON TA GUEULE !!!!!!!

Je m’assis donc en avant coté conducteur mais avant je pris le jeune messager par le collet puis le crissa sur le siège arrière du Hummer 4X4.Ensuite j’entrepris le voyage vers la tour de contrôle qui ce situait de l’autre coté de la ville.
La ville avait déjà commencée à être bombardée par les vaisseaux des marmottes. Les explosions retentissaient de partout et les débris revolaient partout sur la route et certains percutaient le 4X4 sans vraiment faire de dégât à la voiture. La fumée provenant des maisons détruites par les explosions m’aveuglait totalement. J’étais presque arrivé quand j’aperçus un petit groupe de soldat qui étais à couvert dans les débris d’un bâtiment qui était autrefois mon bar de striptease préféré. J’arrêtai devant mes soldats pour qu’ils grimpent dans le blindé.
Moi : Embarquez !!!!!!
James : Seigneur ????Mais que faite vous ici !!
Moi : On sans calisse !!!! Embarquez !!!!
James : OK soldat suivez-moi !!
Marc : Ok Chef !!!
Stand : Dac !!!

Je poursuivis mon trajet pour me rendre dans la tour de contrôle, mais quand j’arrivai la bas,elle avait été entièrement détruite.
Moi : Fuck!!! Osti sa fait chier calisse!!! Bon qui a une radio ici???
James : Moi!! Mais pour quoi faire!!!
Moi : Ben pour appeler les renforts!
James : Quels renforts??
Moi : Les jets……
James : Détruits!!!
Moi : Les tanks….
James : Détruits!!!
Moi : L’infanterie…..
James : Il reste juste nous!!
Moi : C’est quoi cette merde!!
Marc : Ben en faite on a rien pu faire il nous on attaquer par surprise.
Moi : J’ai arrêter de déjeuner pour qu’ont me dise .
Stand : Oui XD!
Moi : C’est qui ce gars la???
James : Stand, C’est un esti de druger
Moi : What the fuck? Bon on va devoir préparer un plan.

Après 1 heure de préparation j’avais enfin mon plan pour exterminer ces marmottes.
Moi : Hé le jeune tu reste ici et tu ne bouge pas!!
Messager : Mais je peut vous aidez!!!!
Moi : Ta gueule tu reste la sinon je te tue!!!!!
Message : Ok mais je vais rester tout seul?
Moi : eeeeehhhh Non Marc vas rester avec toi.
James : Donc la on y vas?
Moi : Oui
Je parti donc vers un vaisseau qui avait atterrit sur ma planète pour regarder quelle nombre ils étaient. Rendu la bas Nous nous sommes installées sur le haut d’une montage pour mieux les observer.
James : Qu’est ce qui font???
Moi : Un Orgie?????
Stand : Wow!! Regardez celui la, il a un plus gros pénis que moi. Et regarder comment il pénètre tout ses potes
Moi : Quoi!!!!
James : T’est vraiment Dégueulasse!!!
Stand : Ah Désoler les gars Chu Zoophile!!
James : Depuis quand????
Stand : ah l’autre fois avec des lapins j’ai fourré tous les lapins morts que j’ai trouvés
Moi : En plus t’est nécrophile!!!
Stand : Non juste Zoophile!!!
James : Non t’est un nécro zoophile!!!
Moi : Bon on retourne à l’ancienne tour de contrôle.
Stand : Tu devrais essayer avec des animaux il sont si doux quand tu les mets.
Moi : Ta gueule!!! Ta vraiment un problème mentale!!!!

Après cette longue discussion à propos animaux, nous repartissions donc vers l’ancienne tour. Rendu la bas, Marc reposait par terre un combat avait sûrement eu lieux ici puis qu’il avait des impactes de balles sur les murs.
James : MARC!!!!!Marc est ce que tu m’entends !!!!
Marc : …Il….il…ils ont…emmené….l’enfant…vers le….désert……..
James : Non Marc laisse moi pas avec ce nécro Zoophile, MARC.
Moi : Il est mort en héro. Mais qu’est qui t’a dit??
James : Ils ont emmené l’enfant dans le désert.
Moi : Tabarnak!!!!Esti de marmottes.

J’avais promis à ce flot que rien ne lui arrivera, il fallait que je parte à sa recherche.
Je pris une Moto Speeder qui ce trouvait à coté d’un bâtiment, puis je partis vers le désert, l’endroit le plus dangereux de toute ma planète. Pour les retrouver je dût demander quelques informations à quelques paysans vivant dans ce vaste désert aride, Mais rien de fructueux, Jusqu’à ce que je rencontre sur ma route des Jawa, Ces petits créatures qui réparent et vendent des droïdes.Ils m’expliquèrent qu’ils avaient vu un groupe de marmottes allés vers le nord-est. Je partit finalement dans la direction qui a été donné. Durant 1 heure, Je parcouru le désert sans rien voir, jusqu’à ce que je vois des bâtiments. En faite c’était des camps de concentration pour juifs. La nuit allait bientôt tomber pour me permettre d’infiltrer le camp sans me faire voir.

Avec mes pouvoirs de Jedi, je pu facilement retrouver la trace du jeune messager. Il était dans un genre de hutte qui était peu surveillé. Le camp était éclairé par des feux de camp et les marmottes dansaient pour célébrer leur supposé victoire contre moi.
Deux chiens ce battirent pour un os, Je profita donc de leur raffut pour m’infiltré derrière les huttes. Rendu à la huttes ou ce trouvait le flot, Je prit mon sabre laser puis je fit un trou pour pouvoir y entrer.
À l’intérieur ce trouvait le jeune messager attaché à la structure ronde de la hutte.
Il avait des blessures partout sur lui et il avait l’air très fatigué.
Moi : Hé! Le jeune!
Messager : Heu!.....Quoi……Qui est ce??
Moi : C’est moi ton seigneur.
Messager : Je savais que vous viendriez.
Moi : Ne bouge pas je vais te détacher.
Je le détachai puis le pris dans mes bras.
Moi : T’est sauvé. Je te ramène chez toi!
Messager : Merci…………………
Puis il mourut dans mes bras. Il avait a peine 12 ans, Putain, il était encore un criss d’enfant. Il avait encore tant de chose à vire. Soudain, Une colère impitoyable ce fit sentir en moi. Je n’avais qu’une envie. Tuer pour le venger, Tuer pour satisfaire ma haine, Tuer pour Me sentir plus fort.

Sur Coruscant, Le plus grand maître senti ma haine et ma peine.
Mace Windo : Qui a-t-il Maître Yoda??
Yoda : Mmmm le pouvoir du coté obscure, je sens dans le cœur du jeune Jedi Maz Nova.
Mace Windo : Ceci n’annonce rien de bon.

Je sortis de la hutte avec mon sabre laser de la main droit puis découpa en deux les 3 marmottes qui gardaient la porte. Ensuite je décapitai ceux qui m’imploraient de les laisser vivre, je continuai le massacre jusqu'à ce qu’il n’est plus aucune marmotte dans le camp. Une extermination comme il l’avaient faire sur leur planète avec leur juifs.

Ensuite je pris le cadavre du jeune messager pour le rapporter chez lui comme je lui avais promis. Je retournai dans ma ville quasiment détruite puis j’enterrai là bas le jeune garçon.
James : Vous aurez rien pu faire!!
Moi : Non!!!Si j’aurai resté avec lui ou si je l’avais apporté, il serait encore en vie!!!!
James : Vous n’auriez pas pu prédire ce qu’il allait arriver!!!
Moi : J’aurai du allé le chercher plus vite. Tabarnak!!!!
James : Mais qu’est que vous avez fait la bas??
Moi : Je les ai tué!! Je les ai tous tué, Femmes et enfants. J’ai Même décapité leurs chiens et ceux qui voulaient ce rendre.
James : Vous êtes moins fou que ce nécro zoophile gay!
Moi : Pourquoi gay???
James : Il est en train de déterré le jeune flot pour le fourré!!!
Moi : Quoi!!!! Putain de merde!!! C’est quoi cette esti de malade!!!!

Je pris mon sabre laser puis partit tuer cette merde de Nécro Pédo Zoophile Gay.
Puis, je partis avec James vers le seul vaisseau qui avait atterrit. Les Marmottes faisaient encore leur orgie, Peut-être voulaient t-ils repeupler ma planète. En tout cas, ils n’auront pas le temps de mettre le plan à l’œuvre. Puisque je ferai exploser le vaisseau tuant toutes les créatures ce trouvant à proximité. Nous entrèrent dans le vaisseau puis je sentis au fond de moi, Qu’il y avait quelqu’un avec qui je devais combattre.
Moi : James quel est ton nom au complet.
James : Je m’appelle Bond!!!!James Bond!!!
Moi : Ok Merci James Bond mais nos chemins s’arrêtent ici je doit partir a la salle de contrôle. Toi continu le plan que nous avons fait.
James : Ok!! Je suis heureux de t’avoir rencontrer.
Moi : Moi aussi!!!

Je partis de mon bord, tendit que James partit mettre la bombe dans la salle des machines.
J’avançai vers la salle de contrôle puisque je sentais la présence d’un maître Sith. Quand J’entrai dans la salle mais soupçons été maintenant fondé puisque devant moi ce tenait le Seigneur Sith Dark Hitler.
Hitler : Maz, Maz, Maz, Tu a bien failli tuer ton père sur treka.
Moi : IL N’EST PAS MON PÈRE!!!!!!!
Hitler : Oui Maz il l’est!
Moi : NNNNNOOOOOONNNNN!!!!!!! JE NE DEVIENDRAI JAMAIS COMMUNISTE!!!!!!!!
Hitler : Maz!! Devient Nazi, rejoint moi et nous tuerons ton père.
Moi : NON CE N’EST PAS MON PÈRE ET JE NE DEVIENDRAI JAMAIS NAZI!!!!!
Hitler : Dans ce cas, tu devras mourir!!!!!!
Moi : Jamais!!!!!!

Je sortis mon sabre laser et engageas le combat de sabre laser. Le Sith était très agile de la maîtrise de son sabre laser, Comme mon supposé père, il avait une agilité et une force surprenante
Hitler : Tu n’ira jamais loin dans la vie!!!! Ta mère était une salope!!!!
Moi : Vas Chier!!!! Vas Chier!!!!
Hitler : Ta mère était Zoophile. Elle s’est fait un lapin!!!!!!!
Moi : Non!!!! Vous Mentez!!!!!
Hitler : Laisse le coté obscure de la force monter en toi.
Moi : Osti que tu m’énerve!!!!!
Hitler : OUI!!!!! OUI!!!!!! JE SENS LA HAINE EN TOI!!!!!!!!!!!
Moi : JE VAIS TE TUER!!!!!!!!

Je frappai de toutes mes forces je le sentait faiblir à chacun de mes coups, il était a ma mercis. Tout à coup, Une violente secousse ce fit sentir dans le vaisseau. James avait réussit sa mission. Il fallait vite que je parte avant que le vaisseau explose. Donc je couru vers la vite et sauta.
Hitler : La vitre est blindée
Il avait raison, À la place de traverser la fenêtre je restai étampé dans la fenêtre, Me voyant a terre Hitler vint essayer de m’achevé mais lorsqu’il fut a coté de moi je lui coupa les deux pattes puis je découpai un trou dans la vitre avec mon sabre laser, puis je sautai juste avant l’explosion qui aurai bien pu m’être fatale. Grâce au soufre de l’explosion je revolai dans un lac qui était placé à coté de l’ancien vaisseau.

Les vaisseaux dans l’atmosphère de ma planète virent leur vaisseau mère et leur chef explosé. Ils comprirent qu’ils avaient perdu et repartir chez eux. En sortant de l’eau je vu que James était la, à me faire signe de venir.
James : J’ai failli penser que je vous avais tué.
Moi : Vous savez, Il faut bien plus que sa pour me tuer.
James : Vous avez raisons. Maintenant qu’aller vous faire pour votre planète.
Moi : On vas tout reconstruire.

Je rebâtis donc ma planète, et je fis construire un cimetière pour toutes les personnes qui étaient mort en héro pour sauver la planète. Encore une fois j’avais combattu des esti de mammifères et je me posai plus de Questions à propos de mon père.
Calice de marmotte j’lai hais!!!!!!
Mais comme je dis toujours, J’avais encore ma grosse bite et la moitié de mes putes
Et je savais que j’allais me souler la gueule toute la nuit!!!
OH!!!!! OUI!!!! BABY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SpaceWars 4 :Marmottes Nazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpaceWars 3: Les Lapins communistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg-Nova :: Secteur B :: Bibliothèque-
Sauter vers: